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Les bénéfices de l'Agent Conversationnel Intelligent à l'hôpital : à tester sur le Village Catel !

Premier maillon de l'accueil patient, le standard des hôpitaux et établissements de santé mobilise de nombreux AMA, Assistants Médico-Administratifs. Les standards sont en effet fortement sollicités par les patients, qui appellent pour des raisons variées (prendre un rendez-vous, obtenir un duplicata d'ordonnance, parler avec un médecin, obtenir un arrêt de travail, prévenir d'un retard, etc...), générant des temps d'attente important, des abandons, de nouveaux appels…


Certaines solutions intelligentes ont pour vocation d'aider les établissements à optimiser cet accueil téléphonique et de faciliter l'orientation des patients, tout en permettant aux AMA de se concentrer sur la prise en charge des appels nécessitant leur intervention.


Voici ci-dessous la présentation d'un cas d'usage proposé par Liaison Vocale, qui sera ravi de vous faire tester sa solution Polaris, du 17 au 19 mai 2022 sur le Village Showroom Catel de Santexpo 2022 :


Cas d'usage Polaris Village Showroom Catel
 

Pour en savoir plus,

venez rencontrer l'entreprise et découvrir ses solutions


Liaison Vocale sur le Village Catel de Santexpo



Article publié initialement le 26 oct. 2021 et mis à jour à l'occasion de Santexpo 2022, le 27 avril 2022.

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