jeu. 17 oct.

Visioconférence Zoom

Assemblée générale de Catel Réseau 2024

Retrouvez l'ensemble de la communauté des adhérents de Catel à l'occasion de l'Assemblée générale de Catel Réseau.

Assemblée générale de Catel Réseau 2024

Heure et lieu

17 oct. 2024, 08:50 – 12:00 UTC+2

Visioconférence Zoom

À propos de l'événement

Cette réunion participative sera l'occasion de partager les progrès notables réalisés cette année avec votre contribution.

Spécial cette année : un temps d'atelier sera tout spécialement dédié à la présentation d'un projet stratégique que nous voulons vous soumettre pour réflexion, implication et prise de décision collective.

Nous évoquerons ensemble :

• Dans le cadre de notre mission : "Rassembler pour développer les bonnes pratiques d'e-santé !"

Les actions menées cette année avec les experts de nos collectifs, au service de nos communautés e-santé.

Thèmes : la e-santé visuelle des seniors, les bonnes pratiques de télémédecine pour la prise en charge des plaies, le bon usage des données de santé au service de la prévention (responsabilité populationnelle), du rôle central de l'imagerie médicale dans les parcours de soins, la dissémination de la télésurveillance médicale, l'organisation d'une journée nationale sur la e-santé visuelle...

• Dans le cadre de notre mission : "Accompagner la dissémination des usages d'e-santé !"

Le renforcement du rôle d'incubateur de projets e-santé, à la demande des membres et en collaboration avec les experts du réseau.

Thèmes : Développer la e-santé en EHPAD (atelier de discussion dédié !), mener des projets de prévention, accompagner la dissémination des pratiques sur les territoires et/ou selon les filières.

Présentation de projets en cours, dont l'étude Smart Bear qui se déploie dans 12 villes en France... et discussion sur d'autres pistes de projets à initier ensemble !

Nous comptons donc sur votre participation à ces échanges et décisions engageantes pour l'avenir !

Rendez-vous le 17 octobre : merci de confirmer votre participation à cette Assemblée Générale, qui sera importante pour accélérer nos collaborations au service de l'intérêt collectif !

En bref, le 17 octobre, participez à la vie de votre réseau e-santé !

L'ordre du jour détaillé vous sera transmis directement par mail quelques jours avant votre Assemblée générale.

Je ne peux pas participer à mon Assemblée générale de Catel Réseau ?

=> Je télécharge mon pouvoir, je le complète et je le transmets au Catel !